Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Forfait data 60Go jamais réinitialisé ?

Bonjour,
J'ai souscrit depuis plusieurs mois déjà un forfait FORFAIT SIM 24/24 4G SMS MMS ILLI 60GO + MUSIC.
A ma grande surprise, le compteur data n'a jamais été réinitialisé a 60Go a la date de facturation.
Depuis ma souscription, il n'a fait que baisser. Aujourd'hui j'en suis a 48Go mais qu'arrivera t-il le jour où je serai a 0 ?

Soit il y a un bug, soit il y a un truc que je n'ai pas saisi.

Merci de m'éclairer sur ce fait.

Bonne journée.

Frcsdrx
Frcsdrx

Frcsdrx

2 / 100
jetons
Niveau
0
Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour François,
Il faut savoir que sur votre "info conso" votre internet est décomposé en 2 utilisations.
C'est à dire 50Go utilisable en France et 10Go utilisable en France, DOM/COM et Europe.
Soit un total de 60Go.
Lorsque vous serez à 0Go, il faudra patienter la réinitialisation de votre forfait.
Pour vérifier que votre "info conso" est réinitialisé, je vous invite à faire cela, le jour de la remise à 0 de votre forfait.
Cordialement, Maureen

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (5)

45%

45% des internautes ont trouvé cette réponse utile