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impossible de regarder la tv avec mypartnertv

lorsque j essaie de regarder une chaîne un message "une erreur est survenue .merci de réessayer ultérieurement". impossible de regarder quoi que ce soit , ça n'a jamais fonctionné .

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Rebecca
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Virginie,

Pour disposer de l'Appli TV, vous devez tout d'abord vous inscrire sur votre espace client dans "Abonnement" cliquer sur "Mes contenus TV, Presse" puis sur le lien "Comment profiter de vos chaines et services TV depuis votre smartphone ou tablette"
Renseigner les champs, et cocher la case "J'accepte les Conditions Générales d'Utilisation de l'appli MyPartnerTV" puis cliquer sur "Valider".
Je reste à votre disposition, Rébecca

Sisi
Ca fonctionnait tres bien jusqu'à la semaine denrière
Ils ont changé des paramétres qui fait que l'application ne permet plus de lire la vidéo .... inacceptable
Il faut décler un inciedent et suivre

Bonjour Alain,
Effectivement l'application My Partner Tv rencontre actuellement un dysfonctionnement.
Nous faisons le maximum afin de résoudre cette anomalie dans les meilleurs délais.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Célia.