Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Pas de confirmation par mail lors d'appel

Bonjour,
J'aimerai savoir pourquoi on ne reçois jamais de confirmation par mail à la suite d'un appel ou d'un mail.

Voici un exemple ce matin j'appelle pour annuler un rdv SAV prévu mardi prochain n’étant pas disponible après 15 minutes d'attente:
Première surprise :
on me dit que l'on ne peut pas annuler mon rdv. ???
Mais l'interlocutrice me dit qu'elle le note sur mon dossier.
Deuxième surprise :
Je demande à recevoir une confirmation et la on me répond que c'est pas possible.
Mon interlocutrice me dit alors de confirmer au technicien quand celui ci appellera mardi ?

Je trouve cela étrange car si je suis facturé pour non présence lors de ce rdv je fais quoi ?

Merci de votre aide

Valeluc
Valeluc

Valeluc

235 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Valérie,
Lors de chaque appel, nous n'avons pas la possibilité de faire une confirmation par mail de l'entretien.
Si vous souhaitez confirmation de données ou de prise de rendez-vous, n'hésitez pas à envoyer un courrier ou un mail en demandant la confirmation par mail.
Merci de votre compréhension.
Céline.

Valeluc
Valeluc

Valeluc

235 / 750
jetons
Niveau
1

Malgré la réponse qui m'a été faite même si on demande on reçois jamais de confirmation.
Ce qui pose problème car pas de preuve des belles promesses que l'on vous a fait à l'oral...
Le 14-09 j'ai eu une personne soit disant du siège qui m'indique mettre une note dans mon dossier et ho surprise je recois un mail 1 mois 1/2 plus tard me disant que ma demande est pas recevable ....

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je comprends votre lassitude face à cette situation. Cependant, comme vous l'a indiqué ma collègue Céline, nous n'avons pas la possibilité d'envoyer un mail reformulant l'échange téléphonique à la fin de chaque communication.
Aurélia.