Question en attente de réponse
Bonjour,
J'aimerai savoir pourquoi on ne reçois jamais de confirmation par mail à la suite d'un appel ou d'un mail.
Voici un exemple ce matin j'appelle pour annuler un rdv SAV prévu mardi prochain n’étant pas disponible après 15 minutes d'attente:
Première surprise :
on me dit que l'on ne peut pas annuler mon rdv. ???
Mais l'interlocutrice me dit qu'elle le note sur mon dossier.
Deuxième surprise :
Je demande à recevoir une confirmation et la on me répond que c'est pas possible.
Mon interlocutrice me dit alors de confirmer au technicien quand celui ci appellera mardi ?
Je trouve cela étrange car si je suis facturé pour non présence lors de ce rdv je fais quoi ?
Merci de votre aide
Les réponses
Bonjour Valérie,
Lors de chaque appel, nous n'avons pas la possibilité de faire une confirmation par mail de l'entretien.
Si vous souhaitez confirmation de données ou de prise de rendez-vous, n'hésitez pas à envoyer un courrier ou un mail en demandant la confirmation par mail.
Merci de votre compréhension.
Céline.
Malgré la réponse qui m'a été faite même si on demande on reçois jamais de confirmation.
Ce qui pose problème car pas de preuve des belles promesses que l'on vous a fait à l'oral...
Le 14-09 j'ai eu une personne soit disant du siège qui m'indique mettre une note dans mon dossier et ho surprise je recois un mail 1 mois 1/2 plus tard me disant que ma demande est pas recevable ....
Je comprends votre lassitude face à cette situation. Cependant, comme vous l'a indiqué ma collègue Céline, nous n'avons pas la possibilité d'envoyer un mail reformulant l'échange téléphonique à la fin de chaque communication.
Aurélia.