Question en attente de réponse
Bonjours, j’ai pris un forfait en bureau de poste, aujourd’hui aux alentours de 14h, et sur le descriptif il est écrit que ma ligne devrait êtres active après 4h d’attente. J’ai patienté plus que le temps énoncé et ma carte sim n’est toujours pas activé, je n’ai aucun service, puis-je avoir plus de renseignement ?
Les réponses
Bonjour Lenny,
Est-ce que vous avez demandé une portabilité de numéro ? Si c'est le cas le délai de 4 heures est effective le jour de la portabilité. En cas de passage d'un opérateur à un autre avec conservation de numéro, la portabilité est généralement réalisée sous 3 à 4 jours.
S'il ne s'agit pas d'une portabilité de ligne, enlevez la sim et remettez là dans le téléphone. Il vous sera normalement demandé de renseigner le code PIN. ça devrait ensuite marcher :)
Bonjour Lenny,
Avez-vous fait une demande de portabilité? Si c'est le cas, la carte sim sera active à la date de portabilité.
Si vous avez demandé un nouveau numéro, vous pouvez choisir à la souscription d'utiliser la ligne de suite ou attendre et dans ce cas, c'est à vous de l'activer.
Afin de vérifier votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.
Caroline
Caroline a répondu
laphostemobîle a répondu
Lenny a posé une nouvelle question