Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre offre

Je voudrais savoir comment faire un changement de numéro de téléphone via l'espace client. Merci

Je trouve comment faire mon changement de numéro de téléphone via mon espace client

Bénédicte P.
Bénédicte P.

Bénédicte P.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Bonjour Bénédicte,
Le changement de numéro ne peut se faire depuis votre Espace client, mais je peux faire la modification pour vous.
Le changement de numéro est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré. Il est facturé 10€. Vous ne pourrez pas choisir le nouveau numéro. Le délai de traitement est de maximum 4h00.
L'info Conso ne sera disponible que 72h00 après la première communication suite au changement de numéro. Vous recevrez un SMS avec le nouveau numéro.
Je vous ai adressé un message privé, afin d'accéder à votre dossier.
A tout de suite, Célia.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (5)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile