Bonjour
Votre conseiller sur réseaux n’a pas voulu annuler ma portabilite lié à ma commande 4011533826.
Il m’a dit d’envoyer le courrier et d’attendre sauf que l’annulation...
Effectivement, je trouve que notre service vous a contactées.
Le service a annulé la portabilité.
Vous nous avez informées que vous avez envoyé la demande de rétractation...
Bonjour sylphe,
Pour résilier votre contrat mobile avec La Poste Mobile, faites une lettre de résiliation, et l'envoyer par lettre recommandée avec accusé de réception à...
Bonjour
J'ai envoyé la lettre de résiliation il y a 7 jours pour l'ensamble de mes 4 lignes.
Je voudrais informé est-ce-que vous l'avez bien reçu ou pas ?
Bonjour, j'ai été expulsé de la France et depuis Lors je n'ai plus l'usage de ma sim mais je reçois des factures de votre part... J'aimerais avoir votre adresse mail pour mieux...
Bonjour Rico12,
Si je comprends bien votre demande, vous êtes facturé pour un forfait tout en sachant que vous n'êtes plus en France.
C'est bien cela ?
Marwane.
J'ai envoyé une lettre de résiliation à votre service client par LRAR le 03 mai 2020 (il y'a près de 3 mois), j'ai bien reçu l'accusé de réception mais la ligne n'a toujours pas...
Bonjour,
Merci de votre réponse. C'est effectivement bien ce qui est stipulé au sein de vos CGV, or la résiliation n'a jamais été effective depuis mi-mai 2020, le prélèvement...