Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

j ai cassé mon téléphone et je suis cliente auprès de votre organisme? Comment avoir un nouveau téléphone c'est URGENT

Je suis joignable que par mail, par conséquent merci de m'informer par ce biais au plus vite sur les démarches à effectuer afin d'avoir un nouveau téléphone et le coût.
Cordialement

boubou
boubou

boubou

1 / 100
jeton
Niveau
0
Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir,
Pour commander un nouveau mobile, je vous invite à vous rendre sur votre espace client ici: http://po.st/4QW5dw dans "Mon téléphone/Ma Sim" puis "Nouveau mobile".
Je reste disponible pour toutes informations complémentaires.
Bonne soirée, Célia.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile