Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Pouvez-vous rectifier le contrat que j'ai souscrit aujourd'hui à la poste ?

J'ai souscrit 2 contrats à 9€50 à la poste de Garches, payé 2 x 14,90 € 2 cartes sim, un contrat est bien pris en compte à 9€50, l'autre est à 18€99 au lieu de 9€50.
Je ne suis pas d'accord et demande rectification. Offre du 18 au 20 septembre 2018. Je pense que le code promo "REMISE60SEPT" n'a pas été pris en compte. Pouvez-vous rectifier ce contrat comme il se doit ? Je vous remercie.
Cordialement

Simon
Simon

Simon

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Danielle,
Afin de vous apporter mon aide, je vous ai adressé un message privé.
A tout de suite, Célia.