Je souhaite me connecter pour la première fois pour consulter ma facture mais lorsque je clique sur valider après avoir renseigné mon numéro de téléphone, le message d'erreur...
Bonjour Camcamlpm,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client, c'est bien cela...
Bonjour viki0531
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client, afin de récupérer le code PUK.
C'est bien cela ?
Asmaa
après un changement de numéro suite a un vole (résiliation non pris en compte) donc plus la carte sim impossible de récupérer code confidentiel pour résiliation
Bonjour Toli,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez activer votre nouvelle carte SIM et aussi réinitialiser votre code confidentiel. C'est bien cela ?
Je viens de vous...
Quand je vais sur l'espace client pour voir mes factures et que je rentre mon numéro de téléphone portable et mon code confidentiel sa ne fonctionne plus et je voulais savoir...
Bonjour Teph,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos...
Pourriez-vous m'envoyer un code confidentiel via email? Je dois accéder à mon compte pour modifier mes informations qui sont erroné, cela m'empêche de recevoir ma carte sim et...
Bonjour Anthilde.
Le code confidentiel peut être réinitialisé uniquement par SMS sur le numéro de la ligne concernée. Je suis navré.
Pour cela vous devez vous devez vous...