Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Je ne peux pas récupérer mon code confidentiel?

Bonjour, je viens d'avoir la box et je souhaite me connecter à mon compte pour LA PREMIÈRE FOIS mais on me demande mon adresse mail ......@gmail et on me demande aussi code confidentiel ou PREMIÈRE FOIS. Et bien il m'est répondu
Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement.
C'est pas une modification c'est un PREMIER CODE.
Merci de me dire comment faire.

KRIS22
KRIS22

KRIS22

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Pour votre Espace Client, il faut que la box soit active, le fait de recevoir le matériel ne veut pas dire qu'elle soit active (ceci peut être une explication).
Néanmoins, je vous invite à répondre à mon message privé, afin de vérifier votre contrat.
Cordialement, Maureen