Question en attente de réponse
Commande du 18/09 forfait à 18,99 € à moitié prix à vie (promotion). Portabilité annoncée par mail pour le 21/09 à 19 heures. Le 20/09 mon ancien fournisseur d'accès interrompt sa fourniture, le 21/09 pas d'activation par la poste mobile. Le 22/09 à 8 heures et 13 heures je contacte le service client la poste mobile:" Il s'agit d'un problème technique en cours de résolution, nous vous contacterons pour vous indiquer quand nous activons". Incapables de me donner le moindre délai ! 22 septembre à 17 heures je n'ai toujours pas moyen d'utiliser mon téléphone! Une promo à 50% c'est alléchant, mais quand ça ne fonctionne pas c'est bien trop cher.
Merci de me faire connaitre le délai d'activation par retour. Mon téléphone m'est indispensable et je suis coincé.
Les réponses
Bonjour Alain,
Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée et nous vous présentons toutes nos excuses. Sachez que le service technique s'occupe de votre dossier et reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Daisy
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