Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Connexion impossible My Partner TV

Cela fait plus d'une semaine que l'application My Partner TV ne fonctionne pas. Agacée, j'ai supprimé l'application de ma tablette pour la réinstaller. Or maintenant, ni mon identifiant, ni mon mot de passe ne sont reconnus. J'ai donc appelé le service client , la télé opératrice ne sachant quoi répondre, prend contact avec le service informatique. Puis, elle m'indique transmettre ma demande et si je n'ai pas de réponse de recontacter le service client.
Non satisfaite de la réponse, je vais sur le forum et je découvre que nous sommes plusieurs à avoir ce dysfonctionnement. La réponse du service "nous sommes désolés pour la gêne occasionnée .."
On se moque du client par une réponse bateau d'une part quelle est votre définition du service client ? c'est au client de rappeler s'il n'est pas contacté,. Vous n'avez pas de procédures de traitement des demandes client, de traçabilité ?
La poste mobile serait elle aussi indulgente si le prélèvement mensuel ne se faisait pas et que je réponde je transmets votre demande à ma banque. Si vous n'avez pas de réponse , n'hésitez pas à me recontacter .
Quand pensez vous traiter mon problème et des autres usagers ?
Merci par avance d'apporter une réponse dans les meilleurs délais à vos clients

Naomi
Naomi

Naomi

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Papichou
Papichou

Papichou

15 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème depuis une semaine !Mais je peux me connecter. Impossible de lire le contenu, c'est le message d'erreur. Je crois qu'il y a eu une mise à jour en début de mois, c'est ça qui a dû tout planter ? Visiblement ça ne sert à rien d'appeler le service client ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Je me renseigne concernant ce dysfonctionnement et reviens vers vous pour vous tenir informé.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.