Question en attente de réponse
j'ai reçu un mail de vos services le 19/09 m'indiquant que ma ligne serait activée automatiquement à la date de portabilité, fixée le 22/09/2018 à 17:30:00. à ce jour je n'ai pas de réseau disponible. Merci de me donner des infos concernant ce problème.
Martine R.
Les réponses
Bonjour,
Il m'arrive la même chose. Ma ligne devait être activée le 21/09 à 19 heures et rien ne s'est passé. J'ai contacté le service client qui répond qu'il s'agit d'un problème technique et que les techniciens se penchent sur mon dossier. Si j'en crois ce forum ils vont devoir se pencher sur de nombreux cas !
Bonjour,
Il y a eu de retard dans les portabilités.
Je suis navrée de la gêne occasionnée.
Je vous invite à répondre à mon message privé, je vais analyser votre dossier et je ferai le nécessaire.
Cordialement, Maureen
Bonjour,
Il y a eu de retard dans les portabilités.
Je suis navrée de la gêne occasionnée.
Je vous invite à répondre à mon message privé, je vais analyser votre dossier et je ferai le nécessaire.
Cordialement, Maureen
un anonyme a répondu
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