Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

ma ligne mobile devait être activée hier 22/09 à 17h30 à ce jour je n'ai toujours pas de réseau ?

j'ai reçu un mail de vos services le 19/09 m'indiquant que ma ligne serait activée automatiquement à la date de portabilité, fixée le 22/09/2018 à 17:30:00. à ce jour je n'ai pas de réseau disponible. Merci de me donner des infos concernant ce problème.
Martine R.

tartine
tartine

tartine

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

curlingstonz
curlingstonz

curlingstonz

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Il m'arrive la même chose. Ma ligne devait être activée le 21/09 à 19 heures et rien ne s'est passé. J'ai contacté le service client qui répond qu'il s'agit d'un problème technique et que les techniciens se penchent sur mon dossier. Si j'en crois ce forum ils vont devoir se pencher sur de nombreux cas !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Il y a eu de retard dans les portabilités.
Je suis navrée de la gêne occasionnée.
Je vous invite à répondre à mon message privé, je vais analyser votre dossier et je ferai le nécessaire.
Cordialement, Maureen

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Il y a eu de retard dans les portabilités.
Je suis navrée de la gêne occasionnée.
Je vous invite à répondre à mon message privé, je vais analyser votre dossier et je ferai le nécessaire.
Cordialement, Maureen