Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi facturer une connexion internet de l'étranger quand il n'y a plus de frais d'itinerance en Europe?

Je croyais qu'il n'y avait plus de frais d'itinerance en Europe depuis le 15 juin 2017. Pourtant j'étais facturé 30 euros (!!!) pour une connexion de 0.76 Mo le 12 juillet 2018 quand j'ai pris le bateau de Cherbourg vers l'Angleterre. En plus, a l'heure précise indiquée sur la facture (17h53), le bateau Britanny Ferries était toujours dans les eaux francaises. La meme chose m'est arrivé le 4 septembre J' ai remis la carte SIM lapostemobile dans mon portable juste avant que le bateau est arrivé a Caen mais j'etais pourtant facturé 8.07 euros pour une connexion internet de l'étranger de seulement 0.19 Mo.

Les réponses

Maureen
Maureen

Maureen

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Shawn,
Il se peut que votre réseau s'est mis en place via le réseau satellitaire.
Néanmoins, je vous invite à répondre à mon message privé afin de vérifier votre facturation, et de corriger celle-ci.
Cordialement, Maureen