Cette question a été résolue
Bonjour, j'ai perdu ma carte sim, comment puis-je faire pour résilier mon forfait
Bonjour Abdellah,
Il n'est pas nécessaire de résilier votre ligne suite à la perte de votre carte SIM.
En effet, je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Est-ce que cette solution peut vous convenir ?
Aurélia.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Aurélia a été sélectionné comme meilleur répondant
Aurélia a été sélectionné comme meilleur répondant
Aurélia a répondu
abdellah.mhamdi@yahoo.it a posé une nouvelle question