Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Conexion impossible à mon espace client. Le SMS est inutile, SIM dans appareil ne permettant pas la lecture des SMS

Comme indiqué, il m'est impossible de me connecter à mon espace Client. Le renvoi d'un code via SMS ne m'est pas utile, la carte SIM est dans un appareil ne permettant pas la lecture des SMS d'une part et d'autre part se trouve à plusieurs centaines de kilomètres. Serait-il possible de recevoir ce code sur l'&dresse mail indiquée lors de l’achat / ou encore sur le N° de téléphone mobile déclaré lors de l'achat.
Merci par avance de votre aide.

Anatole
Anatole

Anatole

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Philippe,
Nous pouvons envoyer le code que sur le numéro de téléphone concernée par mesure de sécurité.
Je peux vous fournir le code confidentiel une fois que vous aurez le téléphone en main si cela vous convient.
Céline.