Bonjour,
J'ai oublié mon mot de passe et souhaite le réinitialiser. J'ai donc cliquer sur mot de passe oublié, rentré mon numéro de téléphone mais je ne reçois pas le SMS...
Bonjour Teiva,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour,
Je sais configurer le téléphone pour désactiver les données mobiles, et configurer la carte SIM pour désactiver le roaming à l'étranger.
J'ai bien compris qu'il y a...
Je peux envoyer et recevoir des SMS et MMS. Je peux également émettre et recevoir des appels. Mon forfait me permet d'avoir 60Go mais, je n'ai pas du tout accès a internet. Mes...
Bonjour,
A ce jour j ai un abonnement Sosh Fibre et un abonnement la poste mobile. Le code RIO reçu est étrangement le même pour les deux. Le RIO fixe semble ok mais celui...
Bonjour Nono,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
J'ai bien obtenu le lien de parrainage mais quand mon filleul clique dessus et rentre mon nom et mon mail cela lui dit "vous êtes déjà inscrit. Nous vous avons envoyé par e mail...
Bonjour Iliona,
En espérant que le problème soit résolu, je vous adresse le lien vers une discussion récente portant sur le même sujet, qui pourrait très certainement vous...