Cette question a été résolue
j ai perdu mon tel avec ma carte sim et je ne connais pas mon code confidentiel du coup je ne sais pas comment faire pour recommander une carte sim
Bonjour Nancy,
Tout d'abord, je vous propose de suspendre la ligne, pour éviter les communications frauduleuses.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe facturée 5 euros.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Afin de faire le nécessaire, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.
Caroline.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
vous devez me contacter par message privé mais je n ai rien recu
Un mail a été envoyé. Je vous invite à y répondre. Rébecca