Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

La portabilité est pour quand ?

Bonjour,
J'ai souscrit à la nouvelle offre mobile. Ma portabilité devait se faire samedi 22 à 17h30. J'ai reçu un sms pour me dire que la portabilité été annulé avec un n° à appelé. J'ai appelé une personne d'un autre pays pas très compétente ma répondu tant bien que mal et m'a informé que la portabilité se ferais dans les 24 à 48h et que je recevrais un nouvel sms pour m'avertir de la date et l'heure de la portabilité. Aujourd'hui toujours rien pas de nouveau message. J'ai souscrit à l'offre pour faire des économies mais pour le moment c'est mal parti vu que mon contrat de l'ancien opérateur (SFR) court toujours.
J'aimerais enfin savoir quand la portabilité se fera ?
En tout cas merci au responsable tout en haut d'avoir lancé une promo et de ne pas avoir mis les moyens qu'il fallait derrière pour répondre à la demande...

Merci de votre retour.

Cordialement.

elo60060
elo60060

elo60060

2 / 100
jetons
Niveau
0
Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Eloise,

Nous rencontrons actuellement des retards de portabilité suite à un grand nombre de souscriptions à cette offre, je vous confirme effectivement que la portabilité sera reprogrammée et vous serez avertie par SMS.
Afin de vérifier votre dossier, je vous rejoins en privé (mail) pour plus de confidentialité.

A tout de suite,
Manon.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile