Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

L'activation de ma carte SIM aurait échoué, quand et comment comptez-vous résoudre ce problème (bloquant) ?

Bonjour, il s'agit d'un passage de FREE vers la Postemobile, qui a eu lieu ce matin, la carte SIM est reconnue mais je n'ai pas de réseau téléphonique. un problème technique empêcherait l'activation par la Postemobile, FREE ne verrouille pas les téléphones.

Allal_06
Allal_06

Allal_06

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Allal,
Si vous avez effectué une portabilité de ligne chez La Poste Mobile, sachez sue tous les services peuvent être opérationnelle sous 24h maximum.
Si ce n'est pas le cas et que votre ligne n'est pas encore active, je vous invite à me rejoindre en privé merci.
Céline.