Question en attente de réponse
bonjour
j'etais client bouygue telecom, j'ai achete deux sim ( donc souscrit deux abonnements ) dans un bureau de poste et lance la portabilite de mes deux lignes mobiles
je precise telephone debloque
la poste mobile m'avait envoye un mail pour m'indiquer que le 26/09/2018 à 15h00 mes lignes seraient active, or a 15h40 toujours rien
par contre mon ancien operateur( bouygue telecom ) m'indique que la portabilite se fera le 02/10/2018
donc qui croire ? et comment active mes deux lignes ?
Les réponses
Bonjour Eric,
Après analyse, je constate que vos 2 lignes seront bien actives chez La Poste Mobile en date du 2 Octobre à 19h.
En effet, vous aviez demandé le 26 Septembre, cependant, nous ne pouvions le faire à cette date et l'avons modifié pour le 2 Octobre.
Je suis navré pour la gêne occasionnée.
Céline.
je vous remercie de m'avoir repondu
il y a pas de soucis, c'etait pour avoir confirmation
donc j'attendrais jusqu'au 02 octobre
bonne journee
Bonjour Eric,
Merci beaucoup pour votre compréhesion.
N'hésitez pas si besoin, je reste à votre disposition.
Excellent week-end à vous.
Manon.