Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

pas de réseau alors que ma carte sim est active pourquoi ?

Ma carte sim était sensée être activée aujourd'hui, lorsque je l'insère dans mon téléphone il me dit qu'il n'y a pas de réseau et que je ne peux pas envoyé de message. Quand je veux activer ma carte sim en ligne on me dit que mon numéro de carte sim est déja utilisé et mes identifiants pour le compte laposte ne marchent pas.

ilona vch
ilona vch

ilona vch

1 / 100
jeton
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Ilona,
Votre carte SIM n'est pas encore active car la portabilité ne se fait qu'à partir du 1er Octobre à 15h.
De ce fait, votre espace client n'est pas disponible pour le moment.
En effet, vous ne pourrez y accéder qu'à l'activation de la ligne.
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous invite à répondre à l'enquête de qualité.
Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile