Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

limitation appel sortant et entrant

Bonjour,

Depuis dimanche j'ai la restriction des appels sortants alors que j'ai réglé ma facture.
Depuis mercredi j'ai la restriction des appels entrants.

J'ai effectué déjà une demande par email, et deux par messenger restées sans réponse.
J'ai été me déplacer dans un bureau de poste. Après 40 minutes, j'ai eu un opérateur qui m'a dit que cela serait solutionner dans le jour ouvré et que l'on allait m'appeler. Or j'ai maintenant l'impossibilité de recevoir des appels.

Comment faire pour pouvoir utiliser son forfait et surtout d'avoir un retour fiable du service client ?

asatre
asatre

asatre

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Albert,
Après analyse de votre dossier, tout est à jour.
Pouvez-vous uiliser votre ligne normalement ou avez-vous encore des dysfonctionnements.
Merci de me faire un retour.
Céline.

AZ
AZ

AZ

41 / 100
jetons
Niveau
0

✔ Appels voix illimités en métropole et en plus pour le Forfait SIM 60Go depuis la métropole vers les DOM (hors Visio, prix du service des nos majorés et surtaxes) : limités à 129 destinataires/mois et 3 heures maximum par appel (au-delà facturation à 0,37€/min pour les appels métropolitains et 0,50€/min pour les appels vers les DOM)
✔ SMS et MMS illimités (hors SMS+, MMS+ et surtaxes) : SMS en métropole et en plus pour le Forfait SIM 60Go depuis la métropole vers les DOM et MMS en métropole limités chacun à 250 destinataires différents par mois
✔ Internet mobile en métropole (hors services payants et surtaxes) : offres valables avec mobiles compatibles

  • Pour le Forfait SIM 60Go, usage bloqué au seuil indiqué dans l'offre jusqu'à la prochaine date de facturation. Possibilité d'utiliser les Recharges Internet disponibles en appelant le 2525 (appel gratuit).

aucune restriction d appel
suite precedent mail
merci de me remettre
inte

AZ
AZ

AZ

41 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir
j ai pris 3 abonnements le 2 octobre avec comme info
au delà de 129 destinataires différents facturation dont voici les caractéristique de l'offre ci dessous fin de mail
qui mention 129 destinataires et au delà 0,37 / minutes de depassement
Or je reçois dès le 25 ème jours de mon premier abonnement un sms me disant les 129 destinataires sont atteint
et le pire c'est que de suite plus d'appel possible, plus de sms possible et plus d'internet, donc j'appel le service qui me dit que nous allons remettre le forfait en place exceptionnellement car au delà de 129 appels la ligne est restreinte plus d appel possible plus de sms et plus d'internet
Mais je leur dit de me passer un responsable, car j'ai pris un abonnement en ayant d'autres info, voir toujours au dessous l'offre a laquelle j ai souscrit
Donc abus et mauvaise information au client car sans lire les condition du contrat qui arrive après avoir souscrit, ou soit disant vous mentionner que la ligne est restreinte, sans pour autant parler des sms et internet compris dans le paiement de l 'abonnement
donc les appels restreints et non pas facturer comme l'offre le stipule en hors forfait , l'internet idem alors que rien ne dit internet sera aussi restreint et sms non plus

AZ
AZ

AZ

41 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir
j ai pris 3 abonnements le 2 octobre avec comme info
au delà de 129 destinataires différents facturation dont voici les caractéristique de l'offre ci dessous fin de mail
qui mention 129 destinataires et au delà 0,37 / minutes de depassement
Or je reçois dès le 25 ème jours de mon premier abonnement un sms me disant les 129 destinataires sont atteint
et le pire c'est que de suite plus d'appel possible, plus de sms possible et plus d'internet, donc j'appel le service qui me dit que nous allons remettre le forfait en place exceptionnellement car au delà de 129 appels la ligne est restreinte plus d appel possible plus de sms et plus d'internet
Mais je leur dit de me passer un responsable, car j'ai pris un abonnement en ayant d'autres info, voir toujours au dessous l'offre a laquelle j ai souscrit
Donc abus et mauvaise information au client car sans lire les condition du contrat qui arrive après avoir souscrit, ou soit disant vous mentionner que la ligne est restreinte, sans pour autant parler des sms et internet compris dans le paiement de l 'abonnement
donc les appels restreints et non pas facturer comme l'offre le stipule en hors forfait , l'internet idem alors que rien ne dit internet sera aussi restreint et sms non plus

AZ
AZ

AZ

41 / 100
jetons
Niveau
0

Donc il y a tromperie sur l'offre que vous faites car vous parlez de facturation au delà des 129 destinataires et 3 h d'appels consécutif
Rien est dit sur la restriction immédiate et complète de l'abonnement qui lui continue a être payer pour 60 giga des sms et ilimité 129 destinataires, car au dela des 129 destinataire le clients peut tout de même appelé les 129 destinataires qu il a déjà contacter et cela en illimité, seul le 130 eme sera facturer en hors forfait voir le détail de l'offre en fin de mail
Donc après plusieurs appels dans vos services ce jeudi 25/10/2018 ou j'ai enregistré les communications, deux personnes mon raccrochés au nez
une autre ne voulait pas me passer un responsable, et une autre me promettant de faire remonter en urgence pour que l'on me rétablisse