Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

Pëut-on changer d'adresse ?

Bonsoir,

Je viens tout juste de me rendre compte que l'adresse indiquée sur le contrat était mauvaise, en effet le formulaire automatique m'a fait remplir automatiquement les champs en mettant une mauvaise adresse (le boulet) et évidemment je m'en suis rendu compte qu'à la réception du mail indiquant l'envoi de ma carte SIM..
Ceci étant dit, est-t-il possible de changer mon adresse sachant que je n'ai pas accès à mon espace ? (apparemment mon n° de commande et ma date de naissance ne correspondent pas)

Petite info : j'ai une adresse à rallonge, je ne sais pas comment cela est possible mais dans l'adresse indiquée sur le contrat, une autre s'est greffée à ma vraie adresse ex: 1 avenue du jambon => 1 avenue du 17 rue de la banque du jambon. Autant vous dire que je suis un boulé de compétition !

Je vous remercie par avance.

Cordialement,

MaximeSauvage
MaximeSauvage

MaximeSauvage

13 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Maxime, l'accès à l'Espace Client est disponible lorsque la ligne est active.
Afin d'apporter la modification dans votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

MaximeSauvage
MaximeSauvage

MaximeSauvage

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Par je ne sais quel miracle, la carte SIM est arrivée à bon port, est-t-il cependant possible de changer l'adresse au cas où cela me porte préjudice plus tard ?

Merci d'avance.