Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Commande non activé ?

Bonjour,

Je vois qu'il y a de gros soucis d'activation pour l'offre promotionnelle actuelle...
Moi aussi par mail : Votre ligne sera activée automatiquement à la date de portabilité, fixée le 25/09/2018 15:00:00. J'ai souhaité garder mon ancien numéro. J'ai le même problème qu'une autre personne, j'ai besoin de mon téléphone notamment pour le travail ! Et Sosh va couper dans 2 jours !
Mon numéro de commande :
XXXXXXXXXX

Merci de me tenir au courant !

Cordialement

Celavie69
Celavie69

Celavie69

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Fabienne,
Suite à un grand nombre de souscriptions pour ces forfaits, La Poste Mobile a rencontré un dysfonctionnement d'activation des portabilités au date prévue.
Votre portabilité est reportée au 29/09 à 19h.
De ce fait, votre ligne chez Sosh reste opérationnelle jusqu'à cette date.
Je suis navré pour la gêne occasionnée.
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous invite à répondre à l'enquête de qualité.
Céline.