Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Ma ligne est activé mais sans la promo REMISE60SEPT?

J'ai souscrit un forfait SIM 24/24 4G SMS MMS illi 60Go + Music 18.99€ TTC/mois ; Sans Engagement ; REMISE60S'EPT Promo 50% à vie -9.50€ TTC le 24/09/2018 à la poste. J'ai payé la carte sims. Le dossier a été fait à la poste et obtenu par la suite ma carte sims dans sa pochette et un document précisant la confirmation que la demande d'activation à bien été prise en compte avec obligation d'avoir un nouveau numéro. Elle a bien été activée le jour même.
J'ai attendu le lendemain pour installer ma carte sims dans le téléphone car Je n'étais pas sûr. Je suis retournée à la poste pour demander des précisions. La conseillère m'a confirmée que l'activation à bien été prise en compte mais sans préciser si l'activation de la remise de 50% à été faite.

Problème : après des appels aux 904 pour divers problèmes rencontrés avec le nouveau numéro, le dernier appel concernait l'activation de la remise des 50% sur le forfait des 18.99€. L’abonnement sans engagement des 18.99€ a été activé sans la remise des 50%. Le conseiller (904, service client) m'a affirmé avoir fait le nécessaire et que j'aurais la confirmation de l'activation des 50% REMISE60SEPT soit par téléphone, soit par email.

Je n'ai rien reçu.
L'activation de l'abonnement des 18.99€ s'est fait en 4 heure sans la remise.

Je vous demande de bien vouloir me confirmer par courrier postale l'activation de la promo que j'ai souscrit le 24/09/2018.

Cordialement.

Remarque : Sur la page web de l'espace client je ne peux pas obtenir le contrat, ni changé le mode de paiement. Le choix est grisé.

Sollina
Sollina

Sollina

47 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Sollina
Sollina

Sollina

47 / 100