Cette question a été résolue

Thème
Votre offre

Souvent contactée par le service commercial, me remerciant d'être fidèle, mais ne proposant jamais les supers promos ?

N'ayant jamais la possibilité de bénéficier des supers offres réservées aux nouveaux clients, alors que lors des appels récurrents du service commercial, qui me remercie de ma fidélité!!!! Cette fois , je suis prête à partir chez un autre opérateur!!! Car il y en a un qui fait le nécessaire pour garder ses clients, en plus de pratiquer des tarifs très corrects et un réseau avec une bonne couverture!!!

BD
BD

BD

14 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Elisabeth,
L'offre dont vous parlez de 60 Go à 9.50€ à vie est bien pour les nouveaux clients.
Ainsi, afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé SVP.
Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

laphostemobîle
laphostemobîle

laphostemobîle

342 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,
En théorie les "supers offres" sont réservés aux nouveaux clients. Lors de votre souscription chez La Poste vous avez donc dû en bénéficier, à moins d'y avoir souscrit hors période de promo. Lors de vos échanges avec le service commercial avez-vous demandé à bénéficié d'une offre préférentielle ? Peut être qu'il faut aussi leur soumettre l'idée ha ha
Si jamais vous souhaitez définitivement changer de forfait et d'opérateur, voilà un site qui compare les offres : https://www.monpetitforfait.com
Par contre attention aux frais de résiliation si jamais votre forfait La Poste a un engagement.

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Elisabeth,

Je vous rejoins en privé (mail) afin de regarder ce que nous pouvons vous proposer.

A tout de suite,

Manon.