Cette question a été résolue
N'ayant jamais la possibilité de bénéficier des supers offres réservées aux nouveaux clients, alors que lors des appels récurrents du service commercial, qui me remercie de ma fidélité!!!! Cette fois , je suis prête à partir chez un autre opérateur!!! Car il y en a un qui fait le nécessaire pour garder ses clients, en plus de pratiquer des tarifs très corrects et un réseau avec une bonne couverture!!!
Bonjour Elisabeth,
L'offre dont vous parlez de 60 Go à 9.50€ à vie est bien pour les nouveaux clients.
Ainsi, afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé SVP.
Céline.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour,
En théorie les "supers offres" sont réservés aux nouveaux clients. Lors de votre souscription chez La Poste vous avez donc dû en bénéficier, à moins d'y avoir souscrit hors période de promo. Lors de vos échanges avec le service commercial avez-vous demandé à bénéficié d'une offre préférentielle ? Peut être qu'il faut aussi leur soumettre l'idée ha ha
Si jamais vous souhaitez définitivement changer de forfait et d'opérateur, voilà un site qui compare les offres : https://www.monpetitforfait.com
Par contre attention aux frais de résiliation si jamais votre forfait La Poste a un engagement.
Bonjour Elisabeth,
Je vous rejoins en privé (mail) afin de regarder ce que nous pouvons vous proposer.
A tout de suite,
Manon.
Céline a été sélectionné comme meilleur répondant
Manon a répondu
laphostemobîle a été sélectionné comme meilleur répondant
Céline a répondu
laphostemobîle a répondu
BD a posé une nouvelle question