Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

je n'ai pas finis de payer le téléphone, m'appartient t il quand même ou appartient il a la poste?

Je n'ai plus le téléphone je me le suis fais volé. Je n'ai pas d'assurance pour ca mais je suppose que la poste sans doute. Est ce mon téléphone ou le leurs?

Bzh009
Bzh009

Bzh009

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

jhoney
jhoney

jhoney

42 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Pascale, je n'ai pas de dossier à ce n°. Pour des raisons de sécurité, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite. Céline.
https://tutuapp.uno/ , https://9apps.ooo/ , https://showbox.kim/

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour jhoney
En quoi puis-je vous aider ?
Céline

BarryRichARD@123!
BarryRichARD@123!

BarryRichARD@123!

11 / 100
jetons
Niveau
0

Il y a 2 ans mon ex conjoint m'a offert un galaxy s5 acheté chez happy cash,
Aujourd'hui me retrouvant sans réseau je contacte free qui m'annonce que le mobile leur appartient et que l'ancien propriétaire n'avait pas fini de payer la location et que la seule chose a faire est de me rendre chez Happy cash avec la facture du mobile.

Je n'ai plus la facture, ni les moyens d'acheté un mobile.

Il y a t'il un autre recours ?

Je suis encore choqué d'apprendre que mon mobile est blacklisté.
Merci pour les réponses.https://get-shareit.com
https://get-vidmateapk.com

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Barry,

En effet, Free a bloqué de nombreux téléphones car ils n'étaient pas payés entièrement par l'ancien propriétaire.
Etant donné que le vendeur est un professionnel, je vous invite à déposer plainte auprès de la police.
Concernant la facture, avez-vous tenté de vous rendre chez Happy Cash afin de savoir s'ils ont encore votre facture enregistrée dans leur système informatique?

Emmanuelle

noniaunty4
noniaunty4

noniaunty4

12 / 100
jetons
Niveau
0

EVEN I HAVE THIS ISSUE CAN YOU PLEASE HELP ME OUT?
https://get-9apps.com/index/ https://get-cartoonhd.com

lukemart
lukemart

lukemart

12 / 100
jetons
Niveau
0

Aujourd'hui me retrouvant sans réseau je contacte free qui m'annonce que le mobile leur appartient et que l'ancien propriétaire n'avait pas fini de payer la location et que la seule chose a faire est de me rendre chez Happy cash avec la facture du mobile. https://get-mobdro.com

Regards, https://get-tubemate.in

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour lukemart,

Les mobiles de Free sont soient en location ou soient en achat avec un étalement sur plusieurs mois.

En effet, si l'ancien propriétaire du mobile n'avait pas fini ou n'a pas payé le mobile avant de le vendre, Free peut le bloquer.

Je vous invite à le ramener là où vous l'avez acheté afin qu'il vous rembourse.

Je reste disponible si besoin.
Bonne journée,
Céline.

BarryRichARD@123!
BarryRichARD@123!

BarryRichARD@123!

11 / 100
jetons
Niveau
0

vous êtes tous les deux propriétaires de téléphone https://jiofilocalhtml.run https://forpc.onl

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour BarryRichARD@123,

Je vous remercie pour votre investissement sur notre Forum.

Le client ayant acheté le mobile est propriétaire de celui-ci, il n'appartient plus à la Poste Mobile.

Je reste disponible si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Caroline.