Question en attente de réponse
Je n'ai plus le téléphone je me le suis fais volé. Je n'ai pas d'assurance pour ca mais je suppose que la poste sans doute. Est ce mon téléphone ou le leurs?
Les réponses
Bonjour Pascale, je n'ai pas de dossier à ce n°. Pour des raisons de sécurité, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite. Céline.
https://tutuapp.uno/ , https://9apps.ooo/ , https://showbox.kim/
Bonjour jhoney
En quoi puis-je vous aider ?
Céline
Il y a 2 ans mon ex conjoint m'a offert un galaxy s5 acheté chez happy cash,
Aujourd'hui me retrouvant sans réseau je contacte free qui m'annonce que le mobile leur appartient et que l'ancien propriétaire n'avait pas fini de payer la location et que la seule chose a faire est de me rendre chez Happy cash avec la facture du mobile.
Je n'ai plus la facture, ni les moyens d'acheté un mobile.
Il y a t'il un autre recours ?
Je suis encore choqué d'apprendre que mon mobile est blacklisté.
Merci pour les réponses.https://get-shareit.com
https://get-vidmateapk.com
Bonjour Barry,
En effet, Free a bloqué de nombreux téléphones car ils n'étaient pas payés entièrement par l'ancien propriétaire.
Etant donné que le vendeur est un professionnel, je vous invite à déposer plainte auprès de la police.
Concernant la facture, avez-vous tenté de vous rendre chez Happy Cash afin de savoir s'ils ont encore votre facture enregistrée dans leur système informatique?
Emmanuelle
EVEN I HAVE THIS ISSUE CAN YOU PLEASE HELP ME OUT?
https://get-9apps.com/index/ https://get-cartoonhd.com
Hello
I take care of your file. For privacy reasons, I send you a private message
See you soon
Amy
Aujourd'hui me retrouvant sans réseau je contacte free qui m'annonce que le mobile leur appartient et que l'ancien propriétaire n'avait pas fini de payer la location et que la seule chose a faire est de me rendre chez Happy cash avec la facture du mobile. https://get-mobdro.com
Regards, https://get-tubemate.in
Bonjour lukemart,
Les mobiles de Free sont soient en location ou soient en achat avec un étalement sur plusieurs mois.
En effet, si l'ancien propriétaire du mobile n'avait pas fini ou n'a pas payé le mobile avant de le vendre, Free peut le bloquer.
Je vous invite à le ramener là où vous l'avez acheté afin qu'il vous rembourse.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée,
Céline.
Bonjour BarryRichARD@123,
Je vous remercie pour votre investissement sur notre Forum.
Le client ayant acheté le mobile est propriétaire de celui-ci, il n'appartient plus à la Poste Mobile.
Je reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Caroline.
Caroline a répondu
BarryRichARD@123! a répondu
Céline a répondu
lukemart a répondu
Amy a répondu
noniaunty4 a répondu
Emmanuelle a répondu
BarryRichARD@123! a répondu
Céline a répondu
jhoney a répondu
Bzh009 a posé une nouvelle question