Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

J'arrive pas à suivre ma commande

J'arrive pas à suivre ma commande (telephone + sim) à partir de mon espace client postemobile.

Numéro de souscription : XXXXXXX
Numéro de contrat : XXXXXXXXXX

Moussa
Moussa

Moussa

34 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Moussa,
Après analyse de votre dossier, je constate la commande d'un Asus Zenfone 4 Max en date du 22 Septembre avec un changement de forfait.
Le suivi de commande se fait depuis votre espace client en indiquant votre numéro de ligne et votre mot de passe dans la rubrique " Mon téléphone/ Ma sim", "Suivre ma commande".
Cependant, cette commande a été annulée suite rupture de stock.
De ce fait, nous faisons le nécessaire pour annuler la mise en place du changement de forfait pour le 10 Octobre.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.

Moussa
Moussa

Moussa

34 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Céline, merci pour votre réponse. Je pourrais pas choisir un autre téléphone à la place de l'Asus ?

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Moussa,
Dans ce cas, je vous invite à patienter la réception de votre asus Zenfone et nous recontacter afin d 'effectuer la demande d'échange. Nous vous proposerons un mobile de valeur équivalente disponible dans notre galerie.
Je reste à votre diposition si besoin.
Daisy

Moussa
Moussa

Moussa

34 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour @Daisy T.,

Je pourrai pas recevoir le téléphone car une de vos collègues m'a dit que l'asus Zenfone est en rupture de stock.

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Vous a -t-on invité à patienter ou fait des propositions pour choisir un autre mobile ?
Daisy

Moussa
Moussa

Moussa

34 / 100
jetons
Niveau
0

non j'ai pas encore reçu de propositions pour choisir un autre mobile.

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Autant pour moi Moussa, votre commande a été annulée suite à cette rupture de stock, donc vous allez être remboursé, la mise en place du forfait a également été annulée afin de vous permettre de refaire une commande d'un autre mobile.
Daisy