Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Depuis environ 24h je n'ai plus de réseau mobile, mon téléphone indique "appels d'urgence uniquement", pourquoi ?

J'ai déjà effectué un test croisé et ma SIM ne fonctionne pas dans un autre mobile. J'ai déjà éteint et rallumé mon mobile à plusieurs reprises. J'ai déjà cherché des réseaux mobiles, et trouvé celui de la Poste mais impossible de s'y connecter.
J'ai reçu un SMS le 19/09 m'indiquant que La Poste mobile et SFR amélioraient le réseau très haut débit mobile de ma ville et qu'il y aurait des perturbations. Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien de cela et me dire combien de temps cela va durer ? Car 24h c'est déjà long et j'ai besoin de mon téléphone pour travailler. Merci.

PaulineO
PaulineO

PaulineO

1 / 100
jeton
Niveau
0
Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Pauline,
Effectivement il s'agit bien d'un incident impactant plusieurs antennes qui couvrent votre commune. Cet incident prendra fin le 30/09 et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je reste à votre disposition si besoin.
Daisy

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile