Cette question a été résolue
J'ai déjà effectué un test croisé et ma SIM ne fonctionne pas dans un autre mobile. J'ai déjà éteint et rallumé mon mobile à plusieurs reprises. J'ai déjà cherché des réseaux mobiles, et trouvé celui de la Poste mais impossible de s'y connecter.
J'ai reçu un SMS le 19/09 m'indiquant que La Poste mobile et SFR amélioraient le réseau très haut débit mobile de ma ville et qu'il y aurait des perturbations. Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien de cela et me dire combien de temps cela va durer ? Car 24h c'est déjà long et j'ai besoin de mon téléphone pour travailler. Merci.
Bonjour Pauline,
Effectivement il s'agit bien d'un incident impactant plusieurs antennes qui couvrent votre commune. Cet incident prendra fin le 30/09 et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je reste à votre disposition si besoin.
Daisy
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile