Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Activation de la carte sims le 24/09/ reçu une facture de 10.10€ le 27/09 pour un mois non utillisé?

Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement de 18.99€ le 24/09 qui a été activé le jour même et avec la remise RESET60SEPT.
Le 27/09/ je reçois la première facture.

Sous "Vos autres services et produits du 24/09/2018 au 24/09/2018"
Remise 50% à vie -9.50€ TTC

Rajout: Détails qui donne à réfléchir:
Montant total de la facture : 10.10€

"Vos abonnements, forfaits et options du 25/09/2018 au 24/10/2018" : 18.99€

"Prorata de facturation du 24/09/2018 au 24/09/2018" : 0.61€

"Vos autres services et produits du 24/09/2018 au 24/09/2018 : -9.50€

Et voice ce qui est marqué en haut, encadré de la facture:

Montant total prélever ce moi-ci : 10€10
Votre réglement est exigible à compter du 25 Septembre 2018 et sera directement prélevé sur votre compte banquaire avant le 05 octobre 2018.

Pourquoi je dois payer cette facture le jour de l'activation du forfait sim 24/24 60 GO 4G + plus music avec remise 50%à vie pour ce mois hors que je n'avais pas utilisé ma carte sims?

J'ai toujour pas reçu le contrat : CONTR000XXXXX40. Il m'est impossible de l'obtenir par l'espace client. Il est hors service.

Pourriez-vous, s'il vous plait ,m'envoyer le contrat?

Sollina
Sollina

Sollina

47 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sophie,
La facture du 25 septembre est une facture "d'activation de ligne ", c'est-à-dire, une facture éditée le lendemain de l'activation de la carte SIM.
Sur cette facture, vous ne payez que le mois d'abonnement à l'avance et le prorata de la journée d'activation (soit 1/30ème du forfait).
De plus, l'espace client rencontre actuellement un dysfonctionnement, je suis navré pour la gêne occasionnée.
Le renvoi de votre contrat est en cours.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.