Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Erreur 952 SMS

Bonjour
Depuis ce matin une fois sur deux les SMS que j envoie ne partent pas . Je reçois un SMS +952 " votre texto n a pas pu être envoyé merci de réessayer plus tard ". Que dois je faire ? J ai vu que votre test consiste a essayer ma carte sims dans un autre téléphone mais je n' en ai pas a ma disposition.merci d avance pour votre réponse cordialement

Marionmomo
Marionmomo

Marionmomo

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

fH22
fH22

fH22

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
j'ai le même souci depuis hier. Message d'erreur du 952 : envoie du SMS a échoué...
Je n'avais encore jamais eu ce type de message...
Quel est le problème ?
par avance merci à l'équipe de La Poste Mobile pour sa réponse.
Cordialement

thiann
thiann

thiann

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
j'ai aussi le même souci depuis hier. Message d'erreur du 952 : envoie du SMS a échoué...
Avez vous eu une solution? Que faut il faire ?
Merci

Thib90
Thib90

Thib90

22 / 100
jetons
Niveau
0

J’ai exactement le même problème depuis le 27 c extrêmement chiant!!
Jespere que ça va se solutionner vite! Je pense que c’est un problème du reseau laposte ou sfr!
Pas de nouvelles de votre côté!??
Ce serait bien qu’on nous réponde...

EmiH19
EmiH19

EmiH19

11 / 100
jetons
Niveau
0

Également ce soucis de messages qui ne s’envoient pas. Un sur 2 ne fonctionnent pas et les longs messages c’est impossible! S’il-vous-plaît, une réponse ou solution serait urgente!

lau
lau

lau

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai également le même problème depuis le 28 septembre. C'est particulièrement handicapant pour mon travail, et je n'ai pas d'autre téléphone sur lequel tester ma carte SIM. Merci pour votre réponse,
Cordialement,

cdanslair
cdanslair

cdanslair

23 / 100
jetons
Niveau
0

Même probléme pour moi et mon fils depuis deux jours.En attente de réponse

vicki6095
vicki6095

vicki6095

11 / 100
jetons
Niveau
0

Idem pour moi depuis le 27. Avez vous été contacté par le support ?

Marionmomo
Marionmomo

Marionmomo

13 / 100
jetons
Niveau
0

Non je n' ai pas été contacte par le support
C est assez agaçant impossible de joindre qui que ce soit et ça continue ...

Audrey
Audrey

Audrey

11 / 100
jetons
Niveau
0

J ai exactement le même problème depuis le 28/09!

thibida
thibida

thibida

11 / 100
jetons
Niveau
0

Même problème pour moi depuis le 28, les SMS passent par intermittence. C'est, extrêmement pénalisant. Je constate que depuis vendredi la Poste Mobile n'a toujours pas apporté de réponse pouvant aider la communauté et ce sur les différentes réclamations de ce type. Peut-être pourraient ils nous envoyer un SMS pour nous dire quoi faire mais peut-être ont ils aussi le code +952 qui apparaît ?

Florian56
Florian56

Florian56

22 / 100
jetons
Niveau
0

Exactement le même problème depuis le 28 septembre

neroptique
neroptique

neroptique

11 / 100
jetons
Niveau
0

Meme problème pour moi, depuis quelques jours un certain nombre de sms qui ne passent pas et visiblement au même moment je suis injoignable temporairement...
Pas de retour du support ??

Thib90
Thib90

Thib90

22 / 100
jetons
Niveau
0

Pas de nouvelles mais ça semble être rentré dans l’ordre depuis aujourd’hui pour ma part!!
J’espère pour vous aussi et j’espère que ca recommencera pas parceque pour le boulot c très contraignant!!

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Emilie, avez-vous essayé d'éteindre et rallumer le mobile ? Il y a eu un incident concernant les SMS, les techniciens ont fait le nécessaire. Tout est opérationnel.
Céline.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Il y a eu un dysfonctionnement, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile.
Je vous prie de nous excuser de la gêne occasionnée.
Cordialement, Maureen

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marie-Pierre,

Nous rencontrons actuellement des dysfonctionnements concernant l'envoi de SMS, c'est en cours de résolution, merci de patienter et éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

La Poste Mobile s'excuse pour la gêne occasionnée.

Bonne journée à vous.
Manon.

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Matt,

Nous rencontrons actuellement des dysfonctionnements concernant l'envoi de SMS, c'est en cours de résolution, merci de patienter et éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

La Poste Mobile s'excuse pour la gêne occasionnée.

Bonne journée à vous.
Manon.

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Thibaud,

Effectivement l'incident est en train de se résoudre, certains clients ont retrouvé l'usage de leur service SMS.
N'hésitez pas si besoin, nous restons à votre disposition.

Bonne journée à vous.
Manon.

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Freddie,

Nous rencontrons actuellement des dysfonctionnements concernant l'envoi de SMS, c'est en cours de résolution, merci de patienter et éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

La Poste Mobile s'excuse pour la gêne occasionnée.

Rébecca

Emeline
Emeline

Emeline

2060 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour,
Nous rencontrons actuellement des dysfonctionnements concernant l'envoi de SMS, c'est en cours de résolution, merci de patienter et éteindre et rallumer votre mobile régulièrement. Je vous remercie pour votre compréhension.
Emeline.

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Florian,
Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement, nos équipes font le maximum afin de résoudre cette anomalie dans les meilleurs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je reste disponible si besoin, bonne journée. Célia.

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Pierre,

Nous rencontrons actuellement des dysfonctionnements concernant l'envoi de SMS, c'est en cours de résolution, merci de patienter et éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

La Poste Mobile s'excuse pour la gêne occasionnée.

Rébecca

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Il y a eu un dysfonctionnement, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile.
Je vous prie de nous excuser de la gêne occasionnée.
Cordialement, Maureen

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Il y a eu un dysfonctionnement, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile.
Je vous prie de nous excuser de la gêne occasionnée.
Cordialement, Maureen

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Florian,
Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement quant à l'envoi des sms.
Cette anomalie est en cours de résolution.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et reste disponible si besoin.
Caroline.

Emeline
Emeline

Emeline

2060 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour,
Nous rencontrons actuellement des dysfonctionnements concernant l'envoi de SMS, c'est en cours de résolution, merci de patienter et éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.Je vous remercie pour votre compréhension.
Emeline.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Victoria,
SFR rencontre un incident technique. Leurs équipes travaillent sur cet incident pour le résoudre dans les plus brefs délais. La Poste Mobile s'excuse pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Céline.