Question en attente de réponse
J'ai suivi les instructions pour paramétrer mon téléphone pour avoir la 4G mais ça ne fonctionne toujours pas.
La 4G est activée sur mon téléphone puisque je l'utilisais avec mon ancien opérateur.
Que dois-je faire pour l'avoir ?
Les réponses
Bonjour Marie,
Après vérifications, je vous confirme que tout est opérationnel sur votre dossier.
Ainsi, afin de faire un nouveau paramétrage, je vais transmettre votre demande au service expert.
Pour cela, je vous invite à me rejoindre en privé afin de me communiquer des informations personnelles SVP .
Céline.
Comment dois-je faire pour vous contacter en privé ?
Bonjour Marie, vous devez répondre à notre mail envoyé dans votre boîte de réception.
Manon
J'ai exactement le même problème depuis mon arrivée... cela a-t-il été résolu chez vous ?
Bonjour Nicolas,
Après analyse de votre dossier, je constate que votre ligne est bien active.
Vos services sont également disponibles.
Je vous présente les excuses de La Poste Mobile pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Céline.