Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Changer ma carte SIM

Bonjour,
Je change de mobile et j'aurai besoin d'une carte SIM nano. Quelle est la procédure à suivre ?
Merci.
Pascal

Nathalie29mld
Nathalie29mld

Nathalie29mld

14 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Pascal,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Pour cela, je vous invite à me rejoindre en privé afin de me fournir des informations confidentielles.
Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Nathalie29mld
Nathalie29mld

Nathalie29mld

14 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir Céline,

Je vous ai répondu par mail, suite à votre réponse sur le sujet créé dans la boite de contact.
Cordialement,
Pascal G.