Cette question a été résolue
Bonjour,
Je change de mobile et j'aurai besoin d'une carte SIM nano. Quelle est la procédure à suivre ?
Merci.
Pascal
Bonjour Pascal,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Pour cela, je vous invite à me rejoindre en privé afin de me fournir des informations confidentielles.
Céline.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonsoir Céline,
Je vous ai répondu par mail, suite à votre réponse sur le sujet créé dans la boite de contact.
Cordialement,
Pascal G.
Céline a été sélectionné comme meilleur répondant
Nathalie29mld a répondu
Céline a répondu
Nathalie29mld a posé une nouvelle question