Cette question a été résolue

Thème
Votre offre

Ma femme travaille a la banque postale. Comment doit je faire pour bénéficier de la remise ambassadeur ?

Je possède deux lignes la poste mobile .
ma femme travaillant à la banque postale je désire bénéficier de la remise ambassadeur .
Quelle démarches dois je effectuer ?

Katana
Katana

Katana

20 / 100
jetons
Niveau
0
Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Il n'y a pas de spécificités concernant les personnes pouvant en bénéficier. Il suffit que les lignes soient au nom de votre épouse afin de pouvoir bénéficier de la remise. Célia.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

BD
BD

BD

14 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour,
Travaillant à la poste, je bénéficie de cette remise, lorsque mon conjoint a souscrit son forfait la poste mobile, nous avons posé la question, vu qu'au début du lancement de la poste mobile, chaque membre de la famille du postier en bénéficiait, il nous a été répondu que la remise ambassadeur ne s'appliquait qu'au postier lui-même

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Jean-Pascal,
Comme indiqué par Elisabeth, seule la ligne au nom du postier peut bénéficier de la remise ambassadeur et cela jusqu'à 10 lignes.
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous invite à répondre à l'enquête de qualité.
Céline.

Katana
Katana

Katana

20 / 100
jetons
Niveau
0

Après vérification sur la circulaire :
Il est spécifié que les enfants aussi peuvent bénéficier de la remise ambassadeur
Rien pour le conjoint
Maintenant par exemple est ce que ça devrait être au nom de ma femme pour qu'un enfant en profite ??

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Elisabeth,
En effet, seul les postiers peuvent bénéficier de la remise ambassadeur.
Les membres de la famille ne peuvent donc bénéficier de cette remise.
Caroline.