Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

A chaque envoi de SMS, réponse du +952 "Votre texto n'a pu être envoyé..." Est-ce un pb technique ? Que dois-je faire ?

A chaque envoi de SMS, le message n'arrive que partiellement à son destinataire. De mon côté, je reçois le SMS du numéro +952 "Votre texto n'a pu être envoyé au ...Merci de bien vouloir essayer plus tard.
Je suis en forfait illimité Communications - SMS - MMS et en forfait 1go international.
Est-ce dû à un problème technique sur le réseau SFR ?
Sachant qu'un autre membre de la famille, également Laposte Mobile rencontre le même problème.
Quelles solutions comptez-vous apporter ? et quels dédommagements envisagez-vous sachant que certains messages étaient urgents et importants ?

Vinceanimdechoc
Vinceanimdechoc

Vinceanimdechoc

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Vincent,
Un incendie a été déclaré au service expert technique et informatique. Il met tout en œuvre pour résoudre le dysfonctionnement dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Céline.

Yaniss0809
Yaniss0809

Yaniss0809

11 / 100
jetons
Niveau
0

Pareil pour moi sauf qu'en fait mes textos passent bien. J'ai bloqué ce numéro tout simplement et tout le monde continue à recevoir mes messages....

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Magali,
Je vous remercie pour cette information ! J'invite nos clients en mesure de bloquer les numéros de faire la même manipulation et vérifier si cela fonctionne.
Daisy