Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Bonjour je voudrai savoir comment se connecter a l apllication rmc sport en etant client la poste box merci

L appli rmc sport ne m ai pas la poste box pour pouvoir se connecter il y a numericable sfr rmc c tout

Lagentg
Lagentg

Lagentg

55 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Lagentg
Lagentg

Lagentg

55 / 100
jetons
Niveau
0

Oui j ai souscrit a l offre rmc sport

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Gaëtan,
Je vous invite à sélectionner Numéricable lors de votre connexion.
Caroline.

Lagentg
Lagentg

Lagentg

55 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour merci je doit rentrer quelle identifiant celui de l application my partner tv ou la poste box

Lagentg
Lagentg

Lagentg

55 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour sa ne marche pas sa me met aucune offre et associer a se compte

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

D'accord, afin de pouvoir vous aider, je vous envoie un message privé.
Caroline

DenisG
DenisG

DenisG

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

je suis egalement client LaPoste Mobile, ai souscrit a RMC Sports, et je souhaiterais obtenir mes identifiants pour pouvoir profiter des chaines RMC sur ordinateur et tablette. Pouvez-vous m'indiquer la marche a suivre svp?

Merci d'avance

Bonjour Denis. Il s'agit de votre connexion sur MyPatner TV. Vous devez d'abord vous inscrire sur votre Espace Client, dans "Abonnement" cliquer sur "Mes contenus TV, Presse" puis sur le lien "Comment profiter de vos chaines et services TV depuis votre smartphone ou tablette".

Renseigner les champs, et cocher la case "J'accepte les Conditions Générales d'Utilisation de l'appli MyPartnerTV" puis cliquer sur "Valider".

Vous devrez vous connecter au Play Store ou à l’App Store via votre Smartphone pour télécharger l’application.

Pour se connecter à l’application, renseignez les identifiants habituels (créés sur l'espace client lors de votre 1ère connexion). Emmanuelle

DenisG
DenisG

DenisG

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Emmanuelle,

n'etant actuellement pas en France, je n'ai pas l'option de telecharger l'appli MyPartnerTV dans Google Store, car les applications varient d'un pays a un autre. J'ai telecharge l'appli RMC Sport, je parviens a m'y connecter avec mes identifiants mais les chaines TV ne chargent pas (j'ai par exemple acces au replay) Auriez-vous une solution svp?

Qu'en est-t-il de la connexion a un ordinateur svp? Au moment de me connecter au site RMC sports, quel operateur dois-je choisir avec Laposte Mobile? J'en ai essaye plusieurs, je parviens a me connecter mais j'ai une erreur 503 ensuite et ce que je me connecte depuis l'etranger ou la France.

Merci d'avance

Bonjour Denis,

Je vais transmettre vos demandes au Service Expert BOX afin de répondre à vos questions, je vous rejoins en privé pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.

A tout de suite.
Manon