Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Information sur le réseau ?

Bonjour , Je suis abonnée La Poste Mobile , donc sur le réseau SFR . Je reçois très mal (une seule barre , deux au mieux ) et il m’arrive aussi n’avoir aucun service. C’est très désagréable d’autant que mon voisin le plus proche capte bien . Je me suis aperçue qu’en modifiant l’option du paramétrage , c’est mieux en 2G ! Je sais bien que la4G ne passe pas partout , mais j’espérais au moins pouvoir capter la 3G confortablement , sinon mon abonnement ne m’est utile qu’en déplacement ou en Wifi !
Dès le lendemain de mon abonnement chez vous je vous avais signalé ce problème et vous m’aviez dit qu’aucun disfonctionnement n’était signalé ! Le fait queLa Poste Mobile emprunte leréseau SFR , n’implique -t-il pas un réseau «  bridé ? » .
Merci de m’apporter une solution .

Déconnectée
Déconnectée

Déconnectée

19 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jeanine,
Je suis navrée de la gêne occasionnée.
Les clients La Poste Mobile, ne sont pas bridés par rapport aux clients SFR.
Je vous invite à effectuer un test croisé. Cette manipulation consiste à insérer votre carte SIM dans un autre mobile et de mettre une autre carte SIM dans votre téléphone. Ce test peut être réalisé en bureau de Poste si vous n'avez pas de mobile à disposition. Je reste disponible ici si besoin.
Maureen