Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Recevoir par mail ou courrier le code d'activation mon espace client ?

Ma carte SIM a été installée dès son activation dans une centrale d'alarme pour la transmission des alertes.
Le SMS d'ouverture du compte en ligne n'est donc pas récupérable sauf à faire venir l'installateur pour ouvrir la centrale, mettre la puce dans un téléphone et recevoir le code puis la remettre en place.

Coût de cette opération 75€, soit 18 mois d'abonnement !!!!!!

Pouvez-vous me faire parvenir le code d'activation sur mon adresse mail (celle du contrat, bien sûr) ou mon adresse courrier (du contrat, bien sûr)?

Merci d'avance

Patrice84
Patrice84

Patrice84

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Vous souhaitez récupérer le code confidentiel pour votre Espace Client c'est bien cela ?
Christine

Patrice84
Patrice84

Patrice84

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Christinne V,

Vous me demandez "Vous souhaitez récupérer le code confidentiel pour votre Espace Client c'est bien cela ?"
OUI c'est bien ma question.

Vous me posez une question, mais ce forum ne permet pas de vous répondre...
Il y a un gros problème de logique de la part des concepteurs de ce forum: il n'y a aucun bouton pour envoyer une réponse et le mail reçu est parti d'une adresse noreply.
Donc impossible de vous répondre. Les concepteurs de forum estiment sans doute que le dialogue n'a pas lieu d'être, qu'il n'a pas sa place ici.

Je passe donc par le biais des réponses pour m'adresser à vous.

Comment recevoir ce code quand on n'a pas la possibilité de mettre la SIM dans un téléphone?

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Patrice,

Nous n'avons malheureusement pas la possibilité de vous envoyer le code confidentiel par mail, il ne peut être envoyé uniquement que par SMS. Il faudrait insérer la SIM dans un mobile juste le temps de récupérer le code confidentiel.

Manon