Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Résiliation de ma ligne depuis l'Espagne

Bonjour,

Je voudrais résilier ma ligne depuis l'Espagne.
J'ai une souscription à un forfait LaposteMobile mais je vis désormais en Espagne et je n'ai pas de réseau. Je pensais qu'en restant dans l'espace Shengen j'allais pouvoir continuer à communiquer avec mes amis depuis ici.

De ce fait, j'aimerais accéder à mon espace personnel Lapostemobile mais je ne peux pas recevoir le "mot de passe oublié" puisque je n'ai pas de réseau.

Merci de faire le nécessaire.

XXXXXX
numéro : XXXXXXXXX
date de naissance : XXXXXXX
département de naissance :XXXXXXXX

Mon téléphone est un Evertek star (marque tunisienne), je ne sais pas si ça joue sur le fait que je n'arrive pas à avoir de réseau...

J'aimerais être dédouané de ce qui m'est facturé chaque mois et que je n'utilise pas.

Cordialement

TARBY Léa

leehay70
leehay70

leehay70

4 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Léa, attention toute utilisation de ligne depuis l'Europe DOM/COM dépassant la deuxième facture consécutive sera facturée, sinon il faut justifier un lien stable en France.

Je vous rejoins en privé (mail) afin de vous renseigner.

A tout de suite,

Manon