Question en attente de réponse
Bonjour,
Je voudrais résilier ma ligne depuis l'Espagne.
J'ai une souscription à un forfait LaposteMobile mais je vis désormais en Espagne et je n'ai pas de réseau. Je pensais qu'en restant dans l'espace Shengen j'allais pouvoir continuer à communiquer avec mes amis depuis ici.
De ce fait, j'aimerais accéder à mon espace personnel Lapostemobile mais je ne peux pas recevoir le "mot de passe oublié" puisque je n'ai pas de réseau.
Merci de faire le nécessaire.
XXXXXX
numéro : XXXXXXXXX
date de naissance : XXXXXXX
département de naissance :XXXXXXXX
Mon téléphone est un Evertek star (marque tunisienne), je ne sais pas si ça joue sur le fait que je n'arrive pas à avoir de réseau...
J'aimerais être dédouané de ce qui m'est facturé chaque mois et que je n'utilise pas.
Cordialement
TARBY Léa
Les réponses
Bonjour Léa, attention toute utilisation de ligne depuis l'Europe DOM/COM dépassant la deuxième facture consécutive sera facturée, sinon il faut justifier un lien stable en France.
Je vous rejoins en privé (mail) afin de vous renseigner.
A tout de suite,
Manon