Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi est-ce que je reçois toujours des factures alors que j'ai résilié ma ligne il y a quatre mois?

J'ai perdu mon téléphone le 2 juin 2018. La même journée, je vous ai écrit pour faire annulée ma ligne (XXXXXXXXXX). Ce qui a été fait, mais je continue toujours de recevoir la facture mensuelle. Comment faire pour faire annuler cela?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Bernard,
Par soucis de confidentialité, je vous ai adressé un message privé.
Sachez que vous avez indiqué votre numéro en public, pour raison de sécurité je vous conseille de supprimer ou modifier votre post.
A tout de suite, Célia.