Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

dossier toujours incomplet ?

Bonjour, j'ai commandé jeudi dernier un téléphone et envoyé samedi les documents nécessaire ce samedi. Vous m'avez ensuite dit qu'il y avait un problème avec le justificatif, j'ai donc envoyé ce qu'il fallait pour ça , et maintenant je suis toujours en dossier incomplet est ce normal ? Merci de votre réponse.

Mon numéro de commande : 4007364141

Tristan32
Tristan32

Tristan32

47 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Tristan,
Effectivement le justificatif de domicile n'est pas valable car votre nom n'y figure pas.
Pouvez-vous m'indiquer quand vous avez renvoyé le justificatif et s'il s'agit du même document ? Célia.

Tristan32
Tristan32

Tristan32

47 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai renvoyé ce mardi 2 octobre une attestation de ma mère ainsi qu'une photocopie de sa carte d'identité + une facture comme justificatif de domicile.

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, je ne retrouve pas votre dernier courrier, avez-vous noté le numéro de souscription sur ce dernier ? Julie.

Tristan32
Tristan32

Tristan32

47 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je n'ai malheureusement pas mis le numéro de commande par précipitation...

Tristan32
Tristan32

Tristan32

47 / 100
jetons
Niveau
0

Du coup je vous renvois les documents avec le numero de commande correspondant ?
Merci de votre réponse

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Tristan,

Oui je vous invite à envoyer les documents en précisant votre numéro de commande qui permettra de vous identifier. Je reste disponible si besoin, Rébecca.

Tristan32
Tristan32

Tristan32

47 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir, j'ai vu que mon dossier était complet et que ma commande était en cours de préparation est ce vrai ?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Tristan,
Votre dossier est complet au niveau des pièces justificatives.
Votre mobile et la carte SIM vous sera envoyés sous 5 jours à votre domicile.
La portabilité est bien programmée pour le 19/10 à 17h30.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.