Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Offre tablette ?

Bonjour suite à mon adhésion à la poste mobile en date du 28 juin 2018 la conseillère présente ce jour là au bureau de poste dont je dépend m'avait parlé d'une tablette offerte par rapport à ma souscription. Hors à ce jour je n'ai toujours pas reçu ce cadeau je souhaiterais savoir vers quelle date je recevrez cette tablette.
Cordialement Mme Palacio

Flore13
Flore13

Flore13

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Florence,

quand avez-vous fait la souscription ? A savoir que la tablette est envoyée dans les 3 mois suivant l'activation de la ligne.

Manon

Flore13
Flore13

Flore13

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Manon

J'ai fais la souscription en juin lorsque j'ai pris le téléphone.
Donc on m'avait dit 3 mois pour recevoir la tablette.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Florence,
Aprés vérification de votre offre, il n'y avait pas de tablette offerte avec le mobile et forfait que vous avez choisi.
Caroline.

Lof
Lof

Lof

45 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Même chose. J'ai souscris en mai et on m'a confirmé que comme j'étais prélevé sur un compte de la banque postale, je recevrais une tablette au bout de 3 mois. N'ayant rien reçu je me suis rendu en bureau de Poste. Le chargé de clientèle a vérifié et m'a recontacté le lendemain pour me signifier qu'il s'agissait d'une offre Banque poste et qu'il avait transmis ma demande. Cela fait 3 semaines et je n'ai pas eu de suite.
Merci de votre aide.

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Patrice,

Effectivement, 1 tablette Alcatel Pixi 4 7’’ offerte pour toute nouvelle souscription d’une Box du 02/05 et le 30/06. Je viens de vérifier votre dossier, vous êtes éligible. Je vous invite à me rejoindre en privé (mail), je vais faire le nécessaire. Rébecca

Yanou
Yanou

Yanou

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je suis souhaiterais

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
En quoi puis-je vous aider?
Caroline.