Cette question a été résolue
Bonjour , je suis nouveau client chez la Poste Mobile et je ne n'arrive pas à configurer le serveur sortant SMTP sur mon client (Blue Mail) android , de ce fait je ne peux envoyer de mail avec mon Smartphone .
J'ai beau aller voir sur internet ou sur votre forum je ne trouve aucune réponse concrète .
Pour info , je suis chez le provider free mais j'ai une adresse mail (freesbee) assez âgée mais référencée dans beaucoup d'endroit c'est pourquoi je compte la conserver .
Pour info , j'ai sollicité le SAV il y a 2 jours (requête 6029639 ) mais toujours pas de nouvelle à cet instant .....
Faire des ventes flash c'est bien, mais assurer le SAV c'est mieux .
Si vous compter garder vos nouveaux clients ....
Cordialement
Bonjour,
Votre demande a bien été transmise auprès du service expert qui vous contactera dans les plus brefs délais.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Christinne a été sélectionné comme meilleur répondant
Christinne a répondu
Christophe a posé une nouvelle question