Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

comment obtenir mes factures

PRELEVEMENT DE LA POSTE TELECOM
REF :
IDENT :
MANDAT :
prelevement sur mon compte xxxxxxxxxx, mais pas de facture, comment obtenir mes factures

thyren
thyren

thyren

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Laurent,

vos factures sont mises à disposition dans votre espace client ici : http://po.st/4QW5dw dès le lendemain de votre jour de remise à zéro.

Manon.

thyren
thyren

thyren

12 / 100
jetons
Niveau
0

je n'ai plus le numero de telephone et les codes d'acces, comment je dois faire

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, j'ai un contrat à vos nom-prénom qui a été résilié en mai 2018, le dernier prélèvement automatique qui a été effectué sur votre compte bancaire date également de mai 2018. Est-ce que cela correspond ?
L'espace client reste disponible 30 jours après la désactivation de la ligne, il n'est donc plus possible de récupérer vos factures sur internet. Julie.

Amédée
Amédée

Amédée

11 / 100
jetons
Niveau
0

Comment obtenir mes factures ?

Sophia
Sophia

Sophia

4751 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Amédée,

Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez recevoir vos factures mobiles. C'est bien cela ?

Sophia