Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

perte de portable et commande d'une autre carte SIM

Bonjour, J'ai perdu mon portable et je vous ai appelé pour susprendre ma ligne 06XXXXXXXX. Alors, pour commander une autre SIM, que dois-je faire ? Je vais recuperer mon même numéro ?

Mr.MENESSES
Mr.MENESSES

Mr.MENESSES

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour,

Je peux vous envoyer une nouvelle carte sim facturée 5 euros.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Vous conservez votre numéro d'appel.
Je vous invite à me rejoindre en privé afin de faire le nécessaire. A tout de suite, Rébecca