Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème connexion espace personnel et internet ?

Bonjour,
J'ai reçu ma carte SIM qui est active et fonctionne pour le réseau mobile.

En revanche, impossible d'avoir accès à internet, la 4G est bien présente mais la data non disponible (présence d'un point d'exclamation). J'ai pourtant bien suivi la démarche présentée de création d'un nouvel APN et ce à deux reprises.

Il m'est également impossible de me connecter à mon espace client, lorsque j'utilise mon numéro de téléphone pour réaliser une première connexion on m'indique qu'une "Une erreur est survenue. Merci de réssayer ultérieurement".

Merci d'avance

Mayday
Mayday

Mayday

0 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Médéric, avez-vous éteint et rallumé le mobile après le paramétrage ?
Afin d'accéder au dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.